GROBOCOPATEL Hand Planète

Publié le par 93max

villepinte grobocopatel 1 slNom : GROBOCOPATEL
Prénom : Benoît
Date de naissance : 16-05-84
Taille/poids : 1m83 - 78Kg
Poste(s) : AILIER GAUCHE
Numéro : 9
Que signifie ce numéro ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Je l’ai depuis tout petit. J’étais fan du PSG et de George WEAH étant gamin : j’ai pris le même numéro que lui.

Qui es-tu ? Marié – Commercial en équipement de sports collectifs


Quel est ton parcours handballistique ?
J’ai commencé le Hand à l’âge de 8 ans au club de ma ville VILLEMOMBLE HANDBALL. J’y suis resté jusqu’en Nationale 3. A 18 ans je suis parti 2 saisons à GIEN en Nationale 1, puis 3 saisons à TORCY (N1), VILLEPINTE (N1), re-TORCY (N1) pour finir à nouveau à VILLEPINTE (N1).

En dehors du hand, que fais-tu ?
Je joue au Poker, je fais du shopping avec ma petite femme – Cool quoi !

Quel est ton principal défaut? L’impatience
Quelle est ta principale qualité ? La générosité


Si tu étais….
un plat ? Steak/Frites/Ketchup/Mayo
une boisson ? Tropico
un livre ? « Gus Hansen »
un film ? « Le plus beau des combats»
une chanson ? « Hypnosise » Notorious BIG
un animal ? un lion
une star ? Zinédine Zidane
une gourmandise ? Les Bonbons
un des 7 pêchés capitaux ? La gourmandise
un objet ? Mon portable
une couleur ? Turquoise
un lieu ? Las Vegas


Ton plus beau souvenir handballistique ?
Ma dernière saison N3 à VILLEMOMBLE avec tous mes potes.
Ton plus mauvais souvenir handballistique ?
Ma blessure l’année dernière (ligaments croisés) et la descente de TORCY en N2.

Ta « dream team » :
GB : PIERRON (N1 VILLEPINTE) - BAZIN (GIEN N1)
ALD : GERARD DUHONG (VILLEPINTE N1)
ARD : KITSADI (N1 CHALON)
DC : CHARRIER (N1 VILLEPINTE)
ARG : BOUGAA VIRGIL (PRENAT NOISY)
ALG : TOM GROBOCOPATEL (PRENAT NOISY)
PIV : KADER HACHID (N1 VILLEPINTE)

Une phrase, une devise, un mot ? Carpe Diem


Ton abécédaire…
A : AYNOUNA (ma femme)
B : Ballon
C : Coach
D : Dolce & Gabbana
E : Elky (meilleur joueur français de Poker)
F : Famille (la chose la plus importance)
G : Gagner (car je déteste perdre même si cette année je ne gagne pas beaucoup – lol)
H : Handball (ma passion)
I : l’Injustice (je ne supporte pas)
J : Joueur
K : KARABATIC
L : Lalya (ma petite princesse)
M : Maman (trop poule parfois - que j’adore)
N : Nice (Ville de ma femme)
O : Opération (mes ligaments croisés)
P : Poker (ma 2ème passion)
Q : Quad
R : Rire (j’adore)
S : Soirée entre amis
T : THOMAS (mon petit frère)
U : Union (18/06/2010 : le plus beau jour de ma vie)
V : Vacances (ça fait du bien)
W : WEAH George
X : X Men
Y : YES WE CAN !
Z : ZIZOU (toujours !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article